Mes OUAF (OUvrages A Finir)

Publié le par VERO57

Mes ouvrages commencés et jamais terminés, qui dorment au fond du tiroir sont de plus en plus nombreux. Il faudra bientôt que je monopolise un nouveau tiroir.

Je ne les perds pourtant pas de vue et je suis sûre qu'avec un peu (enfin beaucoup) de bonne volonté et de rigueur, j'arriverai à les terminer... dans les prochaines années (peut être)

Je les ai classé du plus récent au plus ancien (les premiers ayant plus de chance d'être un jour encadrés que les derniers....)

 
Le mois de Septembre de BDD
Commencé à l'automne mais abandonné au profit d'autres ouvrages plus urgents (NOEL et POISSONS D'AVRIL DE LILI POINTS)
Promis je m'y remet dès que les poissons seront terminés.


BDD : un petit tapis
Brodé au petit point sur un fil de trame
Très minutieux
J'ai fait presque la moitié et je me suis un peu lassée ; mais je compte bien le reprendre bientôt.



ET LES AUTRES

  




 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbes ces ouvrages! j'adore le "pierrot gourmand"<br /> alex
Répondre
M
et ben que d'encours<br /> Ma préférence: celui avec les papillons<br /> Annelise
Répondre
C
C'est magnifique tout ça !
Répondre
C
C'est magnifique tout ça !
Répondre