Nous sommes le 1er avril

Publié le par VERO57

En cette magnifique journée printanière sur la Moselle,
j'ai décidé de vous offrir des poissons d'avril encadrés :


Je trouve que le cadre est un peu petit, qu'en pensez-vous ?
En fait je n'avais pas trop le choix car ma toile n'était pas bien grande non plus.

Publié dans LILI POINTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe! la taille du cadre ne me choque pas, car je trouve que ça fait "sardines dans leur boite".<br /> <br /> <br />
Répondre
V
magnifique!<br /> ça me tenterait bien !<br /> mais beaucoup d'encours! lol
Répondre
C
très jolie poissons d'avril<br /> Bizz<br /> Charlotte
Répondre
A
en effet ton cadre ne met pas en valeur ta broderie!!! prends la taille au dessus!<br /> dis moi si tu vends ta grille je suis preneuse<br /> bisous<br /> alex
Répondre
T
ils sont tres jolis bravo bise
Répondre