J'ai reçu des merveilles...

Publié le par VERO57

Voilà ce que j'ai reçu cette semaine :

Ce sont les réalisations de Miss Tick, ya plus qu'à les monter !
J'ai hâte de vous les montrer...



Et ces charmant petis animaux cuisiniers ont été réalisés par Jackie28.
Ils sont magnifiques


MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> je viens de voir ce que vous faites de super pour le téléthon. Si la poulette cuisinière est encore à vendre, je l'achète. Merci . A bientôt et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci les filles<br /> Michèle,<br /> Envoie-moi un mail par le biais du contact de mon blog et je te donnerai mon adresse postale<br /> Bisous<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est superbe ! <br /> J'ai fini un biscornu, je commence un second
Répondre
M
envoie-mo ton adresse je t'enverrai des biscornus bisous
Répondre
V
superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre