Mon petit journal - n° 36

Publié le par VERO57

simple-woman-daybook-large.jpg

Quelques nouvelles en ce mercredi 12 mai 2010...

Il fait gris, il pleut et il fait froid.

J'ai dormi tout l'été ou quoi ???? on a l'impression d'être déjà en Octobre.

Et les vacances au soleil, elles sont loin, très loin : une semaine fin août en Turquie...

 

Pour oublier toute cette grisaille, je brode un peu dans tous les sens : Ashanti Woman dont je vous ai montré l'avancée il y a quelques jours, le SAL SOLO BRODE dont j'attend la suite avec impatience, un chut qui doit être terminé dans un mois, l'amour de chocolat de LILI POINTS, un petit biscornu en cours de finition et le Wildflower Hearts de CARON terminé dont je ne sais pas encore que faire.

 

9782266195393.gif

 Et un peu de lecture aussi : "Le meilleur de la Vie" de Cathy KELLY

Elles n'ont rien en commun mais seront pourtant bientôt inséparables !

Abby, star du petit écran dont le couple est un naufrage, Lizzie, divorcée qui ne pense qu'aux autres, et Erin, de retour en Irlande après neuf ans d'absence, se retrouvent régulièrement dans le salon de beauté de Sally, mère de famille hyper active aux soirées très prisées. Dans leur nouveau QG, les quatre femmes vont apprendre à se connaître, partager leurs plus intimes secrets et prendre conscience du lien qui les unit.

Et c'est au moment le plus critique, quand le malheur va frapper, qu'elles vont tester la force de leur amitié et apprécier réellement le meilleur de la vie...

Un pavé de 700 pages. J'ai lu les 100 premières pages ; pour le moment les personnages se posent. Ca se lit très facilement , la traduction de l'anglais est correcte. Je vous en dirai plus quand j'en aurai lu davantage.

 

POMPSITE

 HIer, a été inaguré à METZ en grande pompe, le nouveau Centre Pompidou. Présence du Président de la République et d'une quantité impressionnante de personnalités venu spécialement de Paris en TGV. Quel fric dépensé pour faire venir tout ce monde qui était juste là pour faire acte de présence.

De belles et grandes oeuvres y sont exposées jusqu'en Octobre.

Je vais donc attendre un peu que la cohue des premiers jours se soit calmée pour aller y faire un petit tour et je ne manquerai pas de vous livrer mes premières impressions vues de l'intérieur.

 

 

J'ajoute pour la fin de cet article un morceau de l'affiche annonçant la première expo : Chefs d'Oeuvres ?

(pas trouvé l'affiche entière sur le web...)

Mes projets pour les 7 prochains jours : Pas grand chose. Je travaille vendredi, donc pas de pont pour moi, et le train train habituel des fins de semaine : un peu de courses, de ménage, et repos.

 

A bientôt cpm_banner_co1.gif

Publié dans SIMPLE WOMAN'S DAYBOOK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article