Mon petit journal - n°38

Publié le par VERO57

simple-woman-daybook-large.jpg

 

Ouh la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas raconté ma petite vie....

Me voilà donc de retour après quelques semaines mouvementées stressement parlant. Tout d'abord il y a 2 semaines, le bilan respiratoire de Romain au CHU de Nancy, puis la semaine dernière, mon homme qui a subit une intervention chirurgicale pour une hernie ombilicale. Tout s'est bien passé pour l'un comme pour l'autre et nous sommes tous soulagés.

Ajouté à cela, Thibaut a fait une fête à la maison avec ses potes pour ses 18 ans. Je leur ai laissé la maison et comme c'était la première fois, je n'étais pas très rassurée. J'ai même été du genre "maman ch...te" : "ne buvez pas trop", " ne laisse pas tes copains qui ont trop bu reprendre leur voiture", etc... + rangement et nettoyage de la maison par leurs soins. Et bien à ma grande surprise, j'ai récupéré ma maison dans le même état que je l'avais laissée, pas eu de viande saoûle ou malade, pas de casse, bref IMPECCABLE.

Et en plus, on nous annonce du beau temps à partir d'aujourd'hui.

La vie est belle quoi !

Avec tous ces évènements, mes broderies n'ont pas beaucoup avancé.

Je comptais sur la diffusion des matches de l'équipe de France de foot pour me mettre à jour, et ben la aussi c'est loupé !

Tout ça parce qu'une bande de gamins à l'ego surdimensionné n'ont pas eu envie de jouer. Non mais on croit rêver... Il n'ont même pas la reconnaissance, ni la conscience, des fortunes qu'ils amassent. Quel désastre ! et les journalistes qui ne parlent plus que de ça.... et pendant ce temps, on ne parle plus de la réforme des retraites ; l'Assemblée Nationale voterait une loi pour nous faire trimer jusqu'à 70 ans que ça passerait inaperçu. On vit vraiment dans un monde de cinglés !

Aussi une nouvelle très douce et tendre. J'ai retrouvé ma grande amie d'adolescence Isabelle par le biais de Facebook. On s'était complètement perdues de vue depuis plus de 20 ans. Quel bonheur de partager nos tendres souvenirs de toutes ces années de jeunesse insouciante. Ca fait du bien de revenir en arrière parfois, c'est un véritable bain de jouvence.

9782266203357R1.jpg

"Le premier jour" de Marc LEVY

C'est le bouquin que je lis en ce moment. J'adore. C'est captivant, envoutant, plein de suspens et bien écrit.

"Où commence l'aube ?
Une grande histoire d'amour
Un grand roman d'aventures
Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce que l'on croit savoir de la naissance du monde.
Il est astrophysicien, elle est archéologue. Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre"

 

Et comme j'aime toujours autant photographier ce qui m'entoure. J'ai joué les reporters botanistes dans le jardin de ma belle mère, elle a une quantité de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Je me suis régalée. J'ai sélectionné parmi les plus réussies ce joli bleuet

JUIN-2010-0998.JPG

 A bientôt

Publié dans SIMPLE WOMAN'S DAYBOOK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article