Premier essai de BLACKWORK

Publié le par VERO57

Voilà,

 

Ca me démangeait depuis longtemps

Alors je me suis lancée dans le Blackwork

 

C'est un modèle de CARON brodé avec du fil ATALIE dont je n'ai pas le nom car il m'a été offert lors d'une commande.

J'adore définitivement broder avec ces fils

 

Que pensez-vous de mon essai ?

 

OCTOBRE-2010-1525.JPG

Publié dans BLACKWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Essai trés concluant, pour une 1ère tu n'as pas choisi la simplicité, c'est magnifique, bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli, moi aussi, ca me tente bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Absolument superbe<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup!! les couleurs sont superbes! Bravo<br /> Bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre