SIMPLE WOMAN'S DAYBOOK 11

Publié le par VERO57


Depuis ma fenêtre : Il fait tout gris, pas beau et il vient juste de pleuvoir. Le temps s'est nettement rafraichi ces deux derniers jours. J'espère que ça ne va pas durer trop lomgtemps.

 

Je suis pleine de gratitude : Pour ma petite soeur qui nous a organisé une super soirée improvisée pour fêter le Bac de son fils Clément. Bravo à lui...

 

Je pense : Qu'il va falloir que je me mette à faire des biscornus qui seront mis en vente au profit du Téléthon en Décembre prochain

 

Dans la cuisine : J'ai mis à décongeler des steacks hachés pour faire des steacks montagnards. C'est tout simple : il faut mélanger le boeuf haché avec des oignons émincés, un jaune d'oeuf, du gruyère rapé, de la moutarde, de l'ail, du persil, du sel, du poivre, reconstituer les steacks hachés y déposer un peu de gruyère rapé et du paprika et les faire cuire dans une poele antiadhésive avec un grand verre d'eau. Quand il n'y a plus d'eau, c'est prêt et c'est délicieux.

 

Je suis en train de créer : J'ai terminé mon FUJICO. Il reste juste à le laver, l'encadrer et lui trouver un joli cadre. Je vous le montrerai une fois terminé.

 

Ce que je lis : Pas terrible.... je vais le terminer mais bof....
Débarqué en France pour ouvrir une chaîne de salons de thé, Paul West a découvert les joies de notre pays dans 'God save la France'. Après avoir subi quelques déboires professionnels, il décide cette fois de mettre à profit son expatriation pour parfaire son éducation érotico-sentimentale. Il a trouvé la française de ses rêves mais doit payer de sa personne auprès de ses beaux-parents. Et même s'il jure ses grands dieux que l'empoisonnement de sa belle-mère n'était pas prémédité, sa fiancé, depuis, ne le regarde plus du tout du même oeil.

 

Je vais faire : terminer cet article, aller me ballader sur quelques blogs et préparer le repas

 

J’entends : La radio restée allumée dans la cuisine. Ce doit être l'émission de Julien Courbet.

 

Je porte : Une petite robe noire avec des leggins

 

J’espère : Avoir une bonne surprise vendredi pour les résultats du CAP "Préparation des ouvrages électriques"

 

Autour de la maison : Très calme

 

Mes projets pour les 7 prochains jours : Vendredi les résultats du CAP de Thibaut, puis un grand week end car je fais le pont lundi. J'espère qu'il va faire beau

 

Une chose que j’aime faire : Le mercredi matin, dès 8 heures, faire des petites croix tranquille jusqu'à 10 heures avec la radio en bruit de fond. Quel bonheur !

 

Une photo à partager avec vous : Un paysage de dunes à Fuerteventura aux Canaries



Publié dans SIMPLE WOMAN'S DAYBOOK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article