Mon petit journal n° 31

Publié le par VERO57

simple-woman-daybook-large.jpg
Ouf... Plus de peur que de mal.... On était hier en alerte orange pour des pluies verglaçantes ! Pluie il y a bien mais de verglas point et c'est tant mieux .

41tNo1cBMbL J'ai enfin terminé "L'élégance du Hérisson". Et bien une seule réflexion : JE N'AI PAS AIME DU TOUT.
Je trouve que ce livre manque de rythme. Il ne s'y passe pratiquement rien. C'est bourré de références philosophiques enfin bref, pas pour moi.
Je sais que certaines personnes ont trouvé ce bouquin magnifique et bien pas moi. A chacun ses goûts après tout. Peut être que j'aurais du voir le film avant, je ne sais pas... En tous cas ce qui est sûr c'est que je ne le relirai pas. Si quelqu'un le veut, je le donne....

lg-vancouver2010_16d-aJ.gifJe n'ai pas commencé d'autre livre car en ce moment je suis scotchée devant ma télé jusque très tard le soir.
Je n'ai jamais été sportive sauf devant la télé.
Et j'adore regarder les grands évènements sportifs : Coupe du Monde de foot, de rugby, de handball, championnats mondiaux de natation, etc.
En ce moment ce sont les JO de Vancouver... J'ADORE....D'autant que nos petits français se débrouillent plutôt pas mal ! J'ai beaucoup aimé le snow-board cross (2 médailles quand même) c'est spectaculaire !
Je vais encore avoir du mal à me lever le matin pendant 10 jours !

Mais pas grave, j'ai posé quelques jours de congés dans les prochains jours.
Non pas pour regarder la télé.... juste pour être un peu tranquille à la maison.
Romain est en vacances la semaine prochaine comme ça je serai un peu avec lui.

Et puis j'espère que le soleil pointera un peu le bout de son nez;
J'ai des crocus dans mon jardin mais il sont encore bien enterrés. Rien ne sort pour l'instant....
Mais j'en ai quand même quelques uns sur mon ordi. Les voilà :
CROCUS-MAUVES-ET-JAUNES.jpg
Bonne semaine

Publié dans SIMPLE WOMAN'S DAYBOOK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article